nous avons passé notre dernière nuit à la Finca DIKLA ; Marie la fille du propriétaire a vécu 4 ans à Paris ce qui fait que nous avons u lui poser toutes les questions que nous nous posions : sur l'agriculture, la culture et l'école au Costa Rica

Ce fut une dernière soirée très agréable ; le repas était excellent et les chambres confortables ; réveil au matin par les Montezuma Oropendula qui font beaucoup de bruit ; ils nichent juste en face de la chambre de Mireille et Pierre ; les nids sont très longs ; ils y rentrent la tête la première et arrivent à faire demi tour pour ressortir !!

le lendemain nous voulions aller visiter une Finka produisant du café ; Marie nous déconseille fortement d'aller voir celles conseillées par le Routard qui ne respectent pas leurs engagement vis à vis des petits producteurs ; elle nous oriente ver la coopérative du village ; là un jeune belge qui y fait son stage d'étude nous la fait visiter (en français quelle chance!!)

très intéressant ; nous décidons ensuite d'aller à Sarchi voir la fabrication des charrettes colorées avant de rentrer rendre la voiture à Alajuela puis prendre l'avion pour entrer en France ; nous sommes tous les 4 enchantés par notre voyage.